Congrès de l’Union Nationale des Aménageurs : Nicolas Gravit élu à la Présidence

Communiqué de presse – Paris, le 10 octobre 2024

 

Le congrès de l’UNAM organisé au Carrousel du Louvre le 9 octobre 2024 a conclu ses travaux par le renouvellement de ses instances.

Les adhérents se sont rassemblés autour de la candidature de Nicolas Gravit, entouré d’une équipe représentative de toute la diversité de l’aménagement d’aujourd’hui et renouvelée à 50%.

Nicolas Gravit veut conscientiser plus encore les décideurs comme les citoyens au fait que « le métier d’aménageur est le pivot de toutes les actions de politiques publiques territoriales, nous sommes les partenaires des collectivités, nous accompagnons l’intérêt général et co-produisons ensemble le cadre de vie ».

Il veut rappeler les atouts sociaux, économiques et environnementaux de l’aménagement pour l’amélioration concrète des conditions de vie de tous (Développement urbain maitrisé et équilibré, prises en compte des enjeux environnementaux et climatiques, péréquations, intégration de solutions pour la ville durable…).

Dès demain l’équipe renouvelée reprendra son travail pour conforter le métier d’aménageur et ses spécificités en proposant des solutions opérationnelles.

Les nouvelles instances sont élues pour 3 ans et leurs membres sont engagés à titre bénévole.

 

Présentation de l’équipe et Bio express du Président en pj

 

La pièce jointe associée

Laisser un commentaire