Sandrine Taguet est nommée directrice technique de l’Union Nationale des Aménageurs
Sandrine Taguet rejoint l’Union Nationale des Aménageurs aux fonctions de directrice technique pour accompagner l’organisation dans la mutation du métier et réussir la transition environnementale des territoires tout en permettant leur développement.
Elle est notamment chargée des relations partenariales, de la formation pour les sujets techniques, de nos propositions en matières d’aménagement, de logement, et d’environnement, ainsi que des Trophées de l’aménagement durable.
Sandrine TAGUET a pour mission de fluidifier le travail des adhérents dans leurs entreprises en ciblant des partenariats techniques, riches et productifs qui leurs seront utiles.
« Je suis très heureuse d’avoir rejoint François Rieussec et Paul Meyer à la tête d’une équipe qui met tout en oeuvre pour organiser, améliorer, conseiller et promouvoir un aménagement durable à l’écoute des collectivités, des besoins des habitants et de la nature ».
Sandrine Taguet a été à la direction d’opérations immobilières et d’aménagement principalement en SEM de la région Ile-de-France, ainsi que dans la promotion immobilière sociale au sein de grands ESH et dans la
promotion privée. Grâce à ses 20 ans d’expériences dans l’aménagement de quartiers mixtes et la construction de produits immobiliers diversifiés, elle est prête à partager son expérience et ses connaissances auprès des adhérents de l’UNAM et à défendre l’aménagement. Elle est titulaire d’un master en aménagement et maîtrise d’ouvrage urbaine de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées de Paris.